Ferrari

125 S 1947 :
V12 de 118ch
0 à 100 : 11 secondes
Vmax : 160 km/h
Production : 2 exemplaires

159 S 1947 :
V12 de 125ch
0 à 100 : 10.1 secondes
Vmax : 160 km/h
Production : 2 exemplaires

166 MM 1948-1953 :
V12 de 140ch
0 à 100 : 10 secondes
Vmax : 217 km/h
Production : 32 exemplaires

166 S 1948-1953 :
V12 de 110ch
0 à 100 : 10 secondes
Vmax : 170 km/h
Production : 3 exemplaires

166 Inter 1948-1951 :
V12 de 110ch
0 à 100 : 11 secondes
Vmax : 168 km/h
Production : 37 exemplaires

195 Inter 1950 :
V12 de 135ch
0 à 100 : 10.3 secondes
Vmax : 185 km/h
Production : 25 exemplaires

195 S 1950 :
V12 de 170ch
0 à 100 : 10.1 secondes
Vmax : 185 km/h
Production : 3 exemplaires

275 S Fontana Spyder 1950 :
V12 de 270ch
0 à 100 : 7 secondes
Vmax : 240 km/h
Production : 2 exemplaires

340 America 1950-1951 :
V12 de 220ch
0 à 100 : 7.5 secondes
Vmax : 240 km/h
Production : 24 exemplaires

342 America 1951 :
V12 de 200ch
0 à 100 : 7.6 secondes
Vmax : 186 km/h
Production : 20 exemplaires

212 Export 1951 :
V12 de 165ch
0 à 100 : 9.9 secondes
Vmax : 220 km/h
Production : 18 exemplaires

212 Inter 1951-1952 :
V12 de 150ch
0 à 100 : 9.0 secondes
Vmax : 200 km/h
Production : 82 exemplaires

225 S 1952 :
V12 de 210ch
0 à 100 : 6.5 secondes
Vmax : 230 km/h
Production : 21 exemplaires

250 S 1952 :
V12 de 230ch
0 à 100 : 6 secondes
Vmax : 250 km/h
Production : 1 exemplaires

340 Mexico 1952 :
V12 de 280ch
0 à 100 : 5.6 secondes
Vmax : 282 km/h
Production : 4 exemplaires

250 Europa 1953 :
V12 de 220ch
0 à 100 : 7.8 secondes
Vmax : 218 km/h
Production : 20 exemplaires

250 Europa GT 1953-1954 :
V12 de 240ch
0 à 100 : 7.8 secondes
Vmax : 210 km/h
Production : 35 exemplaires

250 MM 1953 :
V12 de 240ch
0 à 100 : 7 secondes
Vmax : 250 km/h
Production : 18 exemplaires

340 MM 1953 :
V12 de 280ch
0 à 100 : 6 secondes
Vmax : 282 km/h
Production : 10 exemplaires

375 America 1953 :
V12 de 300ch
0 à 100 : 6.1 secondes
Vmax : 250 km/h
Production : 11 exemplaires

375 MM 1953 :
V12 de 340ch
0 à 100 : 4.6 secondes
Vmax : 289 km/h
Production : 26 exemplaires

500 Mondial 1953-1954 :
4 Cylindres en ligne de 170ch
0 à 100 : 6.8 secondes
Vmax : 236 km/h
Production : 5 exemplaires

625 TF 1953 :
V4 de 220ch
0 à 100 : 6.5 secondes
Vmax : 240 km/h
Production : 3 exemplaires

735 S 1953 :
4 Cylindres en ligne de 225ch
0 à 100 : 6.5 secondes
Vmax : 240 km/h
Production : 3 exemplaires

250 GT Coupé 1954 :
V12 de 220ch
0 à 100 : 6.7 secondes
Vmax : 230 km/h
Production : 6 exemplaires

250 Monza 1954 :
V12 de 260ch
0 à 100 : 6 secondes
Vmax : 264 km/h
Production : 4 exemplaires

375 Plus 1954 :
V12 de 330ch
0 à 100 : 4.2 secondes
Vmax : 280 km/h
Production : 5 exemplaires

750 Monza 1954 :
4 cylindres en ligne de 240ch
0 à 100 : 5 secondes
Vmax : 250 km/h
Production : 31 exemplaires

376 S ou 121 LM 1955 :
6 cylindres en ligne de 280ch
0 à 100 : 4.5 secondes
Vmax : 264 km/h
Production : 4 exemplaires

735 LM 1955 :
6 cylindres en ligne de 330ch
0 à 100 : 5 secondes
Vmax : 282 km/h
Production : 3 exemplaires

857 S 1955 :
4 cylindres en ligne de 280ch
0 à 100 : 5 secondes
Vmax : 270 km/h
Production : 3 exemplaires

250 GT Berlinetta LWB "tour de France" 1956 :
V12 de 260ch
0 à 100 : 5,2 secondes
Vmax : 252 km/h
Production : 84 exemplaires

290 MM 1956 :
V12 de 320ch
0 à 100 : 6.7 secondes
Vmax : 280 km/h
Production : 4 exemplaires

410 S 1956 :
V12 de 340ch
0 à 100 : 6 secondes
Vmax : 280 km/h
Production : 2 exemplaires

410 Superamerica 1956 :
V12 de 340ch
0 à 100 : 7,9 secondes
Vmax : 262 km/h
Production : 34 exemplaires

500 TR 1956 :
4 cylindres en ligne de 180ch
0 à 100 : 6,8 secondes
Vmax : 245 km/h
Production : 19 exemplaires

625 LM 1956 :
4 cylindres en ligne de 220ch
0 à 100 : 6,8 secondes
Vmax : 250 km/h
Production : 4 exemplaires

860 Monza 1956 :
4 cylindres en ligne de 280ch
0 à 100 : 7 secondes
Vmax : 260 km/h
Production : 4 exemplaires

250 GT California 1957 :
V12 de 240ch
0 à 100 : 6,5 secondes
Vmax : 252 km/h
Production : 106 exemplaires

250 GT Cabriolet 1957 :
V12 de 240ch
0 à 100 : 6,7 secondes
Vmax : 252 km/h
Production : 40 exemplaires

250 Testa Rossa 1957 :
V12 de 300ch
0 à 100 : 6 secondes
Vmax : 270 km/h
Production : 19 exemplaires

290 S 1957 :
V12 de 330ch
0 à 100 : 6 secondes
Vmax : 290 km/h
Production : 2 exemplaires

315 S 1957 :
V12 de 360ch
0 à 100 : 6 secondes
Vmax : 290 km/h
Production : 3 exemplaires

335 S 1957 :
V12 de 390ch
0 à 100 : 5,5 secondes
Vmax : 300 km/h
Production : 4 exemplaires

500 TRC 1957 :
4 cylindres en ligne de 180ch
0 à 100 : 6,8 secondes
Vmax : 245 km/h
Production : 19 exemplaires

312 S / 412 S 1958 :
V12 de 320ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 280 km/h
Production : 1 exemplaire

Dino 196 S 1958 :
V6 de 195ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 250 km/h
Production : 2 exemplaires

Dino 296 S 1958 :
V6 de 300ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 300 km/h
Production : 1 exemplaire

250 GT Berlinetta Passo Corto 1959 :
V12 de 280ch
0 à 100 : 5,8 secondes
Vmax : 268 km/h
Production : - exemplaires

250 GT Berlinetta SWB 1959 :
V12 de 280ch
0 à 100 : 5,2 secondes
Vmax : 270 km/h
Production : 167 exemplaires

250 GT 2+2 1960 (first Ferrari with 4 seats) :
V12 de 240ch
0 à 100 : 7,9 secondes
Vmax : 230 km/h
Production : 257 exemplaires

400 Superamerica 1960-1962 :
V12 de 340ch
0 à 100 : 9,2 secondes
Vmax : 265 km/h
Production : 35 exemplaires

Dino 246 S Spider 1960 :
V6 de 250ch
0 à 100 : 8,5 secondes
Vmax : 250 km/h
Production : 2 exemplaires

246 SP 1961 :
V6 de 270ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 270 km/h
Production : 3 exemplaires

400 Superamerica Cab 1962 :
V12 de 340ch
0 à 100 : 9,2 secondes
Vmax : 265 km/h
Production : 12 exemplaires

196 SP 1962 :
V6 de 210ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 240 km/h
Production : 4 exemplaires

248 SP 1962 :
V8 de 250ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 290 km/h
Production : 1 exemplaire

250 GT Berlinetta Lusso 1962 :
V12 de 240ch
0 à 100 : 7,2 secondes
Vmax : 240 km/h
Production : 351 exemplaires

250 GTO 1962 :
V12 de 300ch
0 à 100 : 5,8 secondes
Vmax : 280 km/h
Production : 36 exemplaires

268 SP 1962 :
V8 de 265ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 290 km/h
Production : 6 exemplaires

286 SP 1962 :
V6 de 260ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 290 km/h
Production : 1 exemplaire

330 LMB 1962 :
V12 de 390ch
0 à 100 : 5 secondes
Vmax : 280 km/h
Production : 4 exemplaires

330 TRI 1962 :
V12 de 390ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 280 km/h
Production : 1 exemplaire

250 LM 1963 :
V12 de 320ch
0 à 100 : 6,1 secondes
Vmax : 287 km/h
Production : 32 exemplaires

250 P 1963 :
V12 de 310ch
0 à 100 : 6 secondes
Vmax : 290 km/h
Production : 4 exemplaires

330 P 1963 :
V12 de 370ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 300 km/h
Production : 3 exemplaire

275 GTB 1964 :
V12 de 280ch
0 à 100 : 6,9 secondes
Vmax : 258 km/h
Production : 450 exemplaires

275 GTS 1964 :
V12 de 260ch
0 à 100 : 7 secondes
Vmax : 242 km/h
Production : 200 exemplaires

275 P 1964 :
V12 de 320ch
0 à 100 : 6,5 secondes
Vmax : 250 km/h
Production : 4 exemplaires

330 GT 2+2 1964 :
V12 de 300ch
0 à 100 : 7,5 secondes
Vmax : 245 km/h
Production : 1088 exemplaire

500 Superfast 1964 :
V12 de 400ch
0 à 100 : 7,8 secondes
Vmax : 280 km/h
Production : 37 exemplaire

275 GTB Competizione 1965 :
V12 de 300ch
0 à 100 : 6,9 secondes
Vmax : 282 km/h
Production : 10 exemplaires

275 P2 1965 :
V12 de 350ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 300 km/h
Production : 5 exemplaires

330 P2 1965 :
V12 de 410ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : - km/h
Production : 5 exemplaire

365 P 1965 :
V12 de 380ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 300 km/h
Production : 2 exemplaire

Dino 166 P 1965 :
V6 de 175ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : - km/h
Production : 1 exemplaires

Dino 206 SP 1965 :
V6 de 218ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 270 km/h
Production : 17 exemplaires

275 GTB 4 1966 :
V12 de 300ch
0 à 100 : 6,9 secondes
Vmax : 268 km/h
Production : 330 exemplaires

330 GTC 1966 :
V12 de 300ch
0 à 100 : 6,8 secondes
Vmax : 242 km/h
Production : 600 exemplaire

330 GTS 1966 :
V12 de 300ch
0 à 100 : 6,8 secondes
Vmax : 242 km/h
Production : 99 exemplaire

330 P3 1966 :
V12 de 420ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 310 km/h
Production : 3 exemplaire

365 California 1966 :
V12 de 320ch
0 à 100 : 7,1 secondes
Vmax : 245 km/h
Production : 14 exemplaire

Dino 206 S 1966 :
V6 de 220ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 270 km/h
Production : 18 exemplaires

330 P4 1967 :
V12 de 450ch
0 à 100 : 5 secondes
Vmax : 320 km/h
Production : 3 exemplaire

350 Can Am 1967 :
V12 de 480ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 315 km/h
Production : 2 exemplaire

365 GT 2+2 1967 :
V12 de 320ch
0 à 100 : 7,1 secondes
Vmax : 245 km/h
Production : 800 exemplaire

412 P 1967 :
V12 de 420ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 310 km/h
Production : 4 exemplaire

Dino 206 GT 1967 :
V6 de 180ch
0 à 100 : 8.2 secondes
Vmax : 235 km/h
Production : 153 exemplaires

365 GTB4 "Daytona" 1968 :
V12 de 352ch
0 à 100 : 5,7 secondes
Vmax : 280 km/h
Production : 1284 exemplaire

365 GTC 1968 :
V12 de 320ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 250 km/h
Production : 168 exemplaire

612 Can Am 1968 :
V12 de 620ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 340 km/h
Production : 2 exemplaire

212 E Montagna 1969 :
V12 de 300ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 250 km/h
Production : 1 exemplaire

312 P 1969 :
V12 de 420ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 320 km/h
Production : 3 exemplaire

312 P Spyder 1969 :
V12 de 420ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 320 km/h
Production : 2 exemplaire

365 GTS 1969 :
V12 de 320ch
0 à 100 : 6.8 secondes
Vmax : 245 km/h
Production : 20 exemplaire

365 GTS4 "Daytona" Spider 1969 :
V12 de 352ch
0 à 100 : 5.7 secondes
Vmax : 280 km/h
Production : 122 exemplaire

Dino 246 GT 1969 :
V6 de 195ch
0 à 100 : 7.4 secondes
Vmax : 235 km/h
Production : 3 761 exemplaires

512 M 1970 :
V12 de 610ch
0 à 100 : 4.6 secondes
Vmax : 310 km/h
Production : 26 exemplaires

512 S 1970 :
V12 de 550ch
0 à 100 : 4.9 secondes
Vmax : 340 km/h
Production : 25 exemplaires

312 PB 1971 :
V12 de 450ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : 320 km/h
Production : 12 exemplaire

365 GT4 BB 1971 :
V12 de 360ch
0 à 100 : 6.8 secondes
Vmax : 300 km/h
Production : 387 exemplaire

365 GTB4 "Daytona" Competizione 1971 :
V12 de 430ch
0 à 100 : 5.7 secondes
Vmax : 310 km/h
Production : 15 exemplaire

365 GTC4 1971 :
V12 de 340ch
0 à 100 : 6.7 secondes
Vmax : 260 km/h
Production : 505 exemplaire

712 Can Am 1971 :
V12 de 750ch
0 à 100 : - secondes
Vmax : - km/h
Production : 1 exemplaires

365 GT4 2+2 1972 :
V12 de 340ch
0 à 100 : 6.5 secondes
Vmax : 245 km/h
Production : 525 exemplaire

Dino 246 GTS 1972 :
V6 de 195ch
0 à 100 : 7.5 secondes
Vmax : 235 km/h
Production : 1 274 exemplaires

Dino 308 GT4 1973 :
V8 de 255ch
0 à 100 : 6.7 secondes
Vmax : 250 km/h
Production : 2 826 exemplaires

308 GTB 1975 :
V8 de 255ch
0 à 100 : 6.5 secondes
Vmax : 252 km/h
Production : 2 897 exemplaires

Dino 208 GT4 1975 :
V8 de 170ch
0 à 100 : 8 secondes
Vmax : 220 km/h
Production : 840 exemplaires

400 Automatic 1976 :
V12 de 340ch
0 à 100 : 7.2 secondes
Vmax : 240 km/h
Production : 355 exemplaires

400 GT 1976 :
V12 de 340ch
0 à 100 : 6.7 secondes
Vmax : 245 km/h
Production : 147 exemplaires

512 BB 1976 :
V12 de 360ch
0 à 100 : 5.7 secondes
Vmax : 302 km/h
Production : 929 exemplaires

308 GTS 1976 :
V8 de 255ch
0 à 100 : 6.5 secondes
Vmax : 252 km/h
Production : 3 219 exemplaires

512 BB LM 1978 :
V12 de 470ch
0 à 100 : 4 secondes
Vmax : 320 km/h
Production : 25 exemplaires

400 Automatic i 1979 :
V12 de 310ch
0 à 100 : 7.8 secondes
Vmax : 240 km/h
Production : 1306 exemplaires

400 GTI 1979 :
V12 de 310ch
0 à 100 : 6.7 secondes
Vmax : 245 km/h
Production : - exemplaires

208 GTB 1980 :
V8 de 155ch
0 à 100 : 7.2 secondes
Vmax : 215 km/h
Production : 160 exemplaires

208 GTS 1980 :
V8 de 155ch
0 à 100 : 8.2 secondes
Vmax : 215 km/h
Production : 140 exemplaires

308 GTBi 1980 :
V8 de 214ch
0 à 100 : 7.2 secondes
Vmax : 240 km/h
Production : 494 exemplaires

308 GTSi 1980 :
V8 de 214ch
0 à 100 : 7.9 secondes
Vmax : 240 km/h
Production : 1743 exemplaires